Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an "au pair" à Dublin
1 an "au pair" à Dublin
Publicité
Archives
4 juillet 2011

Quelle journée.......

Ca y est, j'ai fais ma premiere journée "au pair" !

07h30 du mat' près, feux, go ..... ! Début d'une longue journée! Petit déjeuner des enfants, habillage, nettoyage.. 08h45 départ pour la garderie où je dois déposer Aliyah. 15 min de marche avec une poussette charger de 2 enfants^^ Puis retour à la maison, la au tour d'occuper Adam! 11h20 lunch d'Adam puis 11h45 départ pour la créche récupérer Aliyah. Après midi  avec les deux petits! Jeux, cache cache... Lunch à 15h. Puis départ au parc près de la maison à vélo pour les petits! 17h, ils s'endorment!!!! un peu de calme lol 17h45 les parents sont la...oufff longue journée! Ce sera ca du lundi au vendredi!

Mais bon ils sont adorables!

Je ne vais me faire prier pour dormir ce soir par contre.... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité