Et oui voila déja 10 jours que je suis ici!!!

Tout ce passe à merveille, j'ai effectuée ma 1ere semaine de boulot, qui c'est super bien passé!

J'ai aussi passé mon 1er week end Dublinois! Visite du grand centre commercial de Blanchardstown, juste à coté de chez nous!

Puis dimanche, visite du centre ville de Dublin! (Toute seule je pécise :p)

Départ pour la station de train (2min à pied de la maison) 20 min de train et me voila en centre ville!

Perdue, où je vais?! Au harsard je prend à gauche! Direction le port! Et la, quesque j'appercoit au loin???!!! L'Aviva Stadium! Impossible de ne pas y aller! Un fleuve et des quartiers et encores des quartiers me sépare du stade, mais c'est pas grave! hop je vais me prommener y aller! 1er pont je le prend et on y va!

Des rues, grandes, petites.... quartiers un peu bizarre, mais c'est pas grave on avance! Avec le hasard je vais bien y arriver! Au pire je fais demi tour!

Et la plus de stade à l'horrizon, trop de maison pour le voir! Droite, gauche, droite, gauche!... Allez, on va pour la droite! et quesque je vois juste devant moi?! L'AVIVA STADIUM! Comme un gosse devant ses jouets de noel! J'étais emerveillée! Il est magnifique! Hop on fait le tour du stade, malheureusement c'est dimanche tout est fermé! Pas grave on reviendra!Chemin retour en train qui passe juste devant le stade! En fait depuis la maison je suis à 30min de train et 10min à pied du stade! Plutot cool!

Un peu fatigué d'avoir donc marché pendant 1h30 en tout! direction la gare de Conolly et direction la maison!

Aujourd'hui j'ai commencé ma seconde semaine de boulot, déja...

Je commence à me plaire dans ma vie de Dublinoise!

Des changements sont la... Je ne dis plus bonjour, mais "Hi", ni pardon mais "sorry". Je compte en anglais avec les enfants quand on fait des activités. Eux m'apprennent certains mots... Et je commence à comprendre un minimum certaines conversations à la maison^^ Les trajets pour l'école parraissent court!....

Et............ il ne pleut pas beaucoup pour le moment! La plupart du temps, il pleut la nuit! ;)