Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an "au pair" à Dublin
1 an "au pair" à Dublin
Publicité
Archives
3 juillet 2011

Journée repérage + Ballade

Ce matin, je me suis occupée des enfants avec Anissa, car demain matin, je commence le boulot et je serai seule! Ca c'est plutot bien passé :)

Nous sommes partis en poussette, pour me montrer la garderie où je dois déposer Alyiah à partir de demain matin. Puis nous avons fait un tour dans un petit parc pour défouller les enfants !

Repas pris, nous sommes partis dans un IMMENSE parc à Dublin, "Phoenix Parck". Il contient des espaces de jeux pour les enfants, de la verdure en voici en voila, un zoo, et la demeure de la Présidente de la République d'Irlande!

Maintenant un peu de repose, une bonne nuit et demain matin 07h30 les choses sérieuses commence ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité