Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an "au pair" à Dublin
1 an "au pair" à Dublin
Publicité
Archives
1 juillet 2011

1er pas en terre Irlandaise

Me voila à Dublin !!!

Petit scoop, il m'arrive toujours des petites annecdotes à moi ! Bien sur j'ai bipé lors du passage de la douane, j'ai du me faire palper tout le corps pour que  l'on me dise, c'est bon c'est votre soutient-gorge!^^ Et bien sur on m'a fait vider mon bagage à main, pour 4 malheureuses piles....

Puis un petit retard de l'avion... J'en profite pour discuter avec une jeune fille et faire connaissance, elle prend le même avion que moi, c'est une Francaise et habite Dublin depuis maintenant 7 ans ! yooouuhhhpiii !!! Elle me propose d'échanger nos numéros et garder contact pour se voir sur Dublin et me montrer les coins sympa ! J'ai chopé le gros lot, c'est un bon commencement! Et en plus elle s'appel Audrey, j'en quitte une, pour en rencontrer une autre ! Au moins ma Dédé, je suis sur de penser à toi souvent ;)

Et enfin, on décolle!

1ere fois que j'ai pu découvrir le paysage de la côte Athlantique vu du ciel, pas un nuage, le top pour un paysage fabuleux!

Nous arrivons en Irlande, au dessus des nuages, c'était plus que MAGNIFIQUE ! On aurait dit du coton, une envie se jetter dedans ! Serait-ce le paradis?! -_- hahaha

Puis le top du top, 1ere découverte de l'Irlande, vu du ciel, que de paysages vert magnifique et....... des moutons lol Aussi des maisons allignés, toutes identiques!^^

Arrivée à Dublin, j'attends ma valise, qui bien sur arrive dans les derieres (comme d'habitude hein!^^) Puis je rencontre Anissa et sa fille Aliyah qui m'attendent à la sortie de l'aéroport! Direction la maison, où je fais la connaissance du mari Rob et du petit dernier Adam!

1ere impression, très bien ! La famille à l'air très gentil ! Ma chambre est nickel, la maison très jolie et les enfants très mignons :)

Premier repas, pas si mauvais que ca, je me suis même étonné ^^ Pate chinoise avec légumes et dinde!

Les bagages sont défaites, petit film devant la TV avec Anissa et Rob (bien sur en Anglais, sous-titré) Donc vous comprennez que je n'ai absolument rien compris lol

Ah oui aussi, bien accueilli, demain nous partons dans un parc d'attraction pour enfant passer la journée !

See you later ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ce blog, où nouspourrons suivre tes aventures! je pense bien à toi!! gros bisous
N
Coucou! contente pour toi que tout c'est bien passé...Montre nous vite des photos! on te fais des gros bisous
E
C'est chouette le coton dans le ciel hein? :) Moi j'appelle ça de la barbe à papa.<br /> Contente que tout ce passe bien. J'espère que t'as emmené un appareil photo avec toi pour nous montrer ça en images.<br /> Bisous!
Publicité