Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an "au pair" à Dublin
1 an "au pair" à Dublin
Publicité
Archives
30 juin 2011

Me voila ENFIN sur le départ

Depuis maintenant 1 an que je cherche une famille pour m'accueillir à l'étranger ! J'ai ENFIN trouvé !!! Pourquoi Dublin?! Car un de mes rêve, c'est la Nouvelle Zélande... Mais j'ai trouvé en Irlande et en plus à Dublin ! Le pied quoi !!!

Départ prévu pour le 21 Aoùt, puis avancé pour le 1er juillet, qui est...... DEMAIN !!! C'est arrivé très vite!

Mon but : APPRENDRE L'ANGLAIS !!!

Je pars donc vivre dans une famille, où je vais m'occuper de deux enfants, Aliya 5 ans et Adam 3 ans.

Je croise les doigts pour que tout fonctionne à merveille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai longtemps cherché le rapport géographique entre l'Irlande et la Nouvelle-Zelande (par rapport à ta publication), et finalement je me suis rendue compte qu'il y en a aucun :) voilà!!
Publicité